TOUTES LES CRITIQUES
liadrielle / 14 critiques / Genève 25 juillet 05
6 / 6 J'ai absolument ador
J'ai absolument adoré ce film, complètement magique et magnifique !!! Tim Burton est réellement un génie. La musique de Danny Elfman nous enchante complètement. Et Johnny Depp est tout simplement parfait !!!
Avez vous aimé cette critique ? :

Guille / 14 critiques / Pully 01 mars 05
5,5 / 6 Tim burton, c est to
Tim burton, c est tout!!! je suis fan, je viens de revoir le film en dvd il fallait que j ajoute mon post. Depp ne devrait etre dirige que par Mr Burton et inversement... Cette ambiance a la fois triste et decalé made in Burton est génial.. Depp est parfait. Vrai conte moderne j en redemande!!!

ange:-) / 87 critiques / genève 31 juillet 04
5,5 / 6 C'est avec ce film q
C'est avec ce film que j'ai découvert Tim Burton et Jonny Deep, j'en garde un tres bon souvenir.

monkey / 77 critiques / GENEVE 30 octobre 03
5,5 / 6 Edward est une parab
Edward est une parabole sur l´intolérance. Mis en scène comme une fable moderne il nous dépeint des citoyens modéles avec leur pte.Maisons, pt. Jardins, pte.Voitures et pte. Vies. Cette pte. Communauté accueil notre ami Edward les bras ouverts... Mais au moindre pt.Problème ça ne peut être que la faute de de l´étranger...

Parvenu / 117 critiques / St-Prex 30 octobre 03
5 / 6 Là c´est du vrai Tim
Là c´est du vrai Tim Burton comme on l´aime! Un type un peu fou avec de très bonnes idées. Un film très beau avec Johnny Depp dans le rôle d´Edward un être pas comme les autres. A voir ou revoir car un film "fantastique" vieillit bien.

presumeangel / 9 critiques / paris 30 octobre 03
4,5 / 6 burton nous amene un
burton nous amene une nouvelle fois dans son univers ... et on en redemande...

NOTE ACTUELLE
5.8 / 6
votes actuellement

INFOS FILM
Edward aux mains d'argent
Fantastique, Romance, Drame
Etats-Unis

Durée:
1h40
Age min: 0 ans

Si vous êtes déjà inscrit sur cinemas.ch vous n'avez plus qu'à inscrire vos informations de login ci-dessous pour profiter des nouveautés de la nouvelle version.

Pseudo ou E-mail :
Votre mot de passe :
Conserver ces infos de connexion sur cet ordinateur.
Déconseillé si vous ne vous connectez pas depuis votre ordinateur personnel.

Vous êtes connecté.

Entrez votre votre adresse e-mail

Votre vote à été pris en compte